Le décès d’un parent, d’un proche est toujours un moment difficile à surmonter. Dans ces instants douloureux, plus propices au recueillement qu’à l’organisation des obsèques, la mission de notre service public est de vous faciliter la tâche pour atténuer le poids des démarches administratives.

Depuis sa création en 1905, la Régie des pompes funèbres municipales s’applique ainsi à vous rendre ces mesures moins lourdes.

L’ouverture à la concurrence, en 1998, n’a fait que renforcer encore la compétence et le sérieux qui sont, depuis toujours, la marque de nos services funéraires.

Il est du devoir de la mairie de vous apporter, en toutes circonstances, l’aide, l’assistance et l’expérience de ses services et tout particulièrement à l’heure où votre famille est plongée dans la tristesse et le chagrin.

Ainsi, la Régie des pompes funèbres municipales est à vos côtés à la survenue du décès mais aussi, en amont, si vous souhaitez anticiper l’évènement. Elle sera à votre écoute pour vous prodiguer conseils et recommandations en fonction de vos souhaits.

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